mardi 24 mars 2009

Quelques News de l'index

Yep,
bon un petit point s'impose depuis le temps. Alors comme si je n'avais pas suffisament de travail avec l'index en lui même j'ai décidé de me compliquer encore la tâche en essayant de retrouver les logos de chaque organisation, ainsi que les affiches originales des events.Travail peut-être vain, en plus, à cause des histoires de droits.

Pour ce qui est de l'index proprement dit, j'en suis à la lettre "I" et je continue d'avancer rapidement, je pense que je pourrais avoir fini avant l'été, en tout cas c'est mon objectif.

Ensuite j'ai revu un peu la répartion des tomes : le premier contiendra du début à l'année 1997, et le deuxième les années 1998 et 1999, pour ensuite enchainer sur 1 tome par année comme prévu innitialement.

Je rencontre quelques difficultés pour des competitions assez anciennes, il ne reste pas beaucoup de traces de celles-ci, mais je ne me décourage pas et je continue à chercher.

Et enfin j'ai pensé à un titre provisoire : Tout le MMA, en référence aux encyclopédies de notre enfance (Tout l'univers).
Dites moi ce que vous en pensez.

@+

Aucun commentaire: