jeudi 4 septembre 2008

Enfin sur la toile

Bienvenue à tous,
Après plusieurs années d'hésitations et quelques tentatives avortées, j'ouvre enfin mon Blog.

Pourquoi ? Et que contiendra t-il ?

Cette fenêtre me fera office de tribune pour vous faire part de mon actualité et de mes projets en cours. Les principaux thèmes abordés ici seront la photo, le cinéma et le MMA (Mixed Martial Arts).
Puisqu'on parle de MMA, mon premier projet dont je vais vous parler et pas le moindre est de réaliser la plus grosse base de données papier du freefight. J'en reparlerai prochainement plus en détail.
Voilà bon surf, et à très vite.

NB : N'hésitez pas à me laisser vos commentaires qu'ils soient positifs ou constructifs, je répondrai à tout le monde.

8 commentaires:

Arthur Solō a dit…

Preums ! Je m'en frotte les mains... ou plutôt j'en retrousse mes manches :D

xavier a dit…

hé hé, bien joué.

bubu a dit…

tout simplement énorme !!!

leduc a dit…

Depuis toutes ses années, je suis sûr qu'il veut nous free-fighter la tronche au boulot !

xavier a dit…

bienvenue a tous les 2.

Véro a dit…

Coucou! Je viens juste de voir les mises à jour et je souhaite longue vie à ton blog, mon chéri.

jnosf a dit…

Et les comics, bien évidemment! Ca promet, en tout cas. Bonne chance mon vieux (enfin vieux... tu as... oh, mais tu vas avoir...)

xavier a dit…

Oui, et les comics évidemment.
Et puisqu'on en parle, je voulais signaler la mort de MICKAEL TURNER, il nous a quitté le mois dernier laissant orphelin ses créations : Witchblade, Firefly, Fathom dont le film est en chantier.

voila.