lundi 12 octobre 2009

Tout le MMA numéro 0

Après quelques mois d'absences, me revoilà sur la toile, pour vous faire part de quelques news :

Mon activité sur le blog, n'a pas été très développé, mais je n'ai pas chômé depuis la rentrée. La plus grosse nouveauté est l'annonce (un peu en retard, je vous l'accorde) de la sortie de mon Fanzine sur le MMA : qui se nomme sans surprise "Tout le MMA" . Le numéro 0 est sortie début octobre : voir la couv ci-dessous.

Ce premier essaie est un fanzine de 24 pages en noir & blanc au juste prix de 4 Euros (+ 1,50 Euros de frais de port.)
Pour le commander contactez moi par mail : toutlemma@hotmail.fr

Le numéro 1 sortira courant décembre, les imperfections du numéro 0 devrait être gommées. En tout cas sur le papier, le prochain numéro est très ambitieux. Le fond sera plus abordé maintenant que je commence à maitriser la forme.

Aucun commentaire: